AVIS : Les résidents sont incités à prendre des précautions en anticipation d’une période de températures élevées

En savoir plus

Patient/Client Code de conduite

L’équipe de santé familiale Plantagenet s’efforce de traiter les individus avec respect et professionnalisme dans toutes les interactions, et nous attendons et exigeons la même chose en retour. Cela inclut la conduite que ce soit en personne, par téléphone, par écrit ou par messagerie vocale.

Nous cherchons continuellement à fournir un environnement accueillant et confortable qui garantit la confiance et le respect de tous les patients, clients, visiteurs, employés et bénévoles.

Afin de maintenir notre réputation de longue date dans la communauté, nous avons établi cette politique de code de conduite patient/client pour spécifier nos attentes.

Attentes de nos clients

Tous les patients/clients de l’équipe de santé familiale Plantagenet doivent traiter nos employés, les autres clients et les visiteurs avec le plus grand respect et la plus grande dignité lorsqu’ils se trouvent sur la propriété de l’entreprise.  L’équipe de santé familiale Plantagenet interdit strictement la discrimination ou le harcèlement de quelque nature que ce soit, qu’ils soient fondés sur la race, la couleur, l’origine nationale, la religion, les croyances, le sexe, l’âge, un handicap physique, mental ou développemental, l’état matrimonial, l’orientation sexuelle, l’idéologie politique ou toute autre raison . Le harcèlement peut inclure des remarques, des gestes ou des contacts physiques non sollicités ou importuns, ainsi que l’affichage ou la diffusion de documents écrits ou d’images inappropriés ou désobligeants.

Voici une liste de comportements qui ne seront pas tolérés :

  • Violence physique;
  • Violence verbale;
  • Grossièretés ;
  • Toute forme de harcèlement ;
  • Tactiques d’intimidation et/ou menaces ;
  • Déclarations malveillantes ou préjudiciables à autrui ;
  • Divulgation publique des informations privées d’autrui ;
  • Possession de matériel dangereux ou non autorisé ; et
  • Sollicitation, achat ou vente de substances illégales.

Les patients, clients et/ou visiteurs qui semblent être sous l’influence de l’alcool ou de drogues illégales peuvent être invités à quitter les lieux.

La sécurité des employés, patients/clients et visiteurs est d’une importance primordiale pour l’équipe de santé familiale Plantagenet. Cette politique est strictement appliquée et le non-respect entraînera la prise de mesures correctives.

La directrice générale et le personnel de l’équipe de santé familiale Plantagenet se réservent le droit d’exclure toute personne de l’accès aux services en raison d’une violation de cette politique, et peut-être congédiée de la pratique sans possibilité de revenir.

Dans les circonstances où il y a un contact physique sans consentement (par exemple, saisir, cracher, pousser), un rapport de police sera généralement déposé pour s’assurer que les dossiers appropriés sont conservés.